Chapitre E

2010, par administrateur

En même temps que le voleur s’enfuit, deux Enfants, Elisa et Edgard tentent de se cacher derrière une colonne de la galerie du cloître. Ils semblent paniqués.

- « Mais, comment on Est arrivés ici ? dit Edgard

- Je n’En sais rien ! répond Elisa, Enervée.

- Mais où Est-on ?

- Je crois qu’on Est dans une abbaye ! murmure Elisa, inquiète ; c’est drôle, on dirait l’abbaye de notre histoire !! »

Etendus, tranquilles dans leur classe, Edgard Et Elisa lisaient un roman « L’abbaye des anges ». Captivés par leur lecture, ils ont Eté aspirés par le livre pour se retrouver dans la salle du cloître, au IXème siècle !

C’est la seule raison qu’ils trouvent pour Expliquer leur présence en ces lieux.

Maintenant, ils savent où ils sont.