Chapitre M

2010, par administrateur

Merlin ressort du château de Lancelot avec les jeunes enfants et le célèbre chevalier à qui le roi Arthur a confié la protection des deux précieux témoins. Le roi, quant à lui, chevauche en direction de Camaaloth. Lancelot possède de précieux renseignements sur l’écu à la croix de sang.

« Il est Midi. Vous devez Mourir de faim les enfants. Je connais une bonne taverne, dit Merlin.

- D’accord. Où est-elle ? demande Elisa.

- Dans une rue, derrière le Moulin. »

La petite troupe avance en direction d’une rue Marchande. Toutes les rues sont étroites. Les deux enfants observent avec étonnement cette ville d’un genre nouveau pour eux.

« Etonnant, les Murs des Maisons sont en bois. Et quel est cet étrange Matériau ?

- C’est du torchis, explique Lancelot, un Mélange de paille et d’argile.

Ils poursuivent leur Marche à travers le dédale des ruelles et contournent le Moulin.