Chapitre T

2010, par administrateur

« Tu dois partir chercher de l’aide Lancelot. On ne peut pas prendre d’assaut ce château, seuls. Il est beaucoup Trop bien gardé. Ils nous feront Tomber à Terre en deux secondes, interrompt Merlin, inquiet.

- D’accord, répond Lancelot. Je retourne à la cour d’Arthur chercher quelques chevaliers de la Table ronde. »

Et aussitôt dit, il chevauche sa monture et disparaît hors de la vue des enfants et de Merlin.

« Quel Talent ! disent Edgard et Elisa ensemble.

- En fait, où va-T-il ? Je n’ai pas Tout suivi, demande Edgard.

- Il va chercher les chevaliers de la Table ronde pour nous aider, répond Merlin.

- Trop classe ! J’adore ces chevaliers ! Elisa, où est le livre ? je veux leurs autographes, demande Edgard.

- Je ne sais pas. Il n’était pas là quand on est arrivés ici ! répond-t-elle, agacée.

- Calmez-vous les enfants ! Nous avons beaucoup Trop de choses à faire », dit Merlin.

Pendant ce Temps, Lancelot est arrivé à Camaaloth. C’est un grand château à côté d’une rivière. Il est Tout blanc avec de grandes murailles, au moins dix mètres de haut ! A l’intérieur Toutes les maisons ont les Toits gris.

Lancelot entre dans le donjon par la porte est. Il passe le laboratoire de Merlin, l’atelier du fabricant d’armures puis monte un escalier, un passage étroit, pour arriver dans la salle de la Table ronde. Là, il Trouve Arthur en Train de Terminer une potion pour stopper celle qui a été volée.

Arthur est Très surpris de voir Lancelot mais le chevalier lui explique la raison de sa présence et le roi comprend.

« Mon Roi, j’ai besoin de vous, ne me laissez pas Tomber, dit Lancelot.

- Tu pourras emmener des chevaliers avec Toi, le rassure Arthur.

- Oh ! Merci, mon Roi. »

Alors Lancelot demande à Galaad, Lionel, Gauvain, Bohort, Perceval et Keu de l’accompagner.