La soupe au caillou

jeudi 3 juin 2010, par administrateur

Mardi 6 mai, les enfants de la classe d’Annie et de Christophe sont allés à la bibliothèque de Saint-Chaffrey où Patricia et Marie leur ont présenté le tapis livre de "La soupe au caillou ", histoire qu’ils connaissaient bien dans ses différentes versions.

Nous avons ainsi retrouvé l’histoire et les personnages mis en scène ; ensuite nous avons joué avec les animaux en tissu en prenant soin de ne pas salir ce beau tapis.

Merci à Marie qui était déjà venue chaque semaine cet hiver pour nous lire des histoires et merci à Patricia.