L’étrange Noël de Monsieur Jack des CP

mercredi 17 novembre 2010, par Desbois

Mardi 9 novembre, nous avons été voir « L’étrange Noël de Monsieur Jack ».

C’est un film d’animation et une comédie musicale.

jack1_1

Il y avait plein de monstres d’halloween : un monstre en insectes, une fille qui pouvait se recoudre, des vampires, un loup-garou, un monsieur avec deux têtes qui tournaient, des fantômes, des sorcières et un docteur fou.

fille1_1

La fille fait une soupe au docteur pour l’endormir et se sauver.

Jack l’épouvantail, le héros, en a assez de sa fête d’halloween. Il a un chien fantôme qui s’appelle Zéro et qui veut jouer avec lui.

jackCP1_1

Jack découvre noël et décide de le faire à la place du Père Noël. Il se déguise comme lui après que les enfants du village d’halloween ont enlevé le vrai Père Noël.
Avant, ils s’étaient trompés et avaient capturé un lapin.

Mais jack fait des cadeaux d’halloween, alors ça fait peurs aux enfants du village de noël.
Plein de gens appellent la police qui dit de fermer les portes et d’allumer les feux.
Des militaires tirent sur le traineau de Jack qui tombe dans un cimetière.
Il réussit à s’enfuir et libère le Père Noël. Alors, le Père Noël reprend son travail et sauve noël.

À la fin, Jack et la fille se font des bisous, donc ça finit bien.

Ça ne faisait pas peur et on s’est bien amusés.