Natation à la maternelle

vendredi 1er avril 2011, par administrateur

Les enfants des trois sections de l’école maternelle ont bénéficié de 6 séances de natation à la piscine de Villeneuve.

La piscine était aménagée sous forme de parcours, sur lesquels les enfants pouvaient évoluer à leur rythme.

Ces séances ont permis aux enfants d’appréhender le milieu aquatique et de progresser dans l’apprentissage de la natation.

Les enseignants remercient vivement les nombreux parents et grands-parents qui ont encadré cette activité dans l’eau, et ont permis son bon déroulement.

Un grand merci aussi aux personnes qui ont aidé à l’habillage.

• DSC03384