spectacle Les jours heureux, impressions d’enfants

samedi 15 février 2014, par Desbois

Deux réactions et un dessin à propos du spectacle« Les jours Heureux »

Mesdames et messieurs voici le mariage de Félix et Philomène. Regardez-les en train d ’ouvrir leurs beaux cadeaux. Hou là là, ils sont heureux de tous ces merveilleux cadeaux. Maintenant on va devoir ramener tout ça à la maison. Le lendemain, Félix part faire les courses. Il entend une promotion pour le magret de canard. D’un coup, sa femme l’appelle, et le temps passe. Dès qu’il raccroche, la voix du magasin dit : « fermeture des portes dans dix minutes » .

Enfin bon, je n’ai pas beaucoup aimé ce spectacle.

A. N-C.

joursHeureux2

Mesdames et Messieurs voici le mariage de Félix et Philomène.

Il était une fois une femme et un monsieur qui se marièrent mais n’eurent pas d’enfants. Peut-être que c’est celui d’amis qui sont partis en vacances qu’ils gardent pendant la pièce, je ne sais pas. Ils font doucement pour ne pas le réveiller. Plus tard Félix a avalé la fève.

O.J.