école Saint-Chaffrey
École
Saint-Chaffrey
 

spectacle "le bestiaire allumé" vu par les CE2

dimanche 27 mars 2016, par Desbois

Le spectacle était bien fait, les marionnettes étaient jolies . La première histoire parlait d’un lapin et d’une belette qui se bagarraient pour une maison. Ils allaient voir le chat pour décider mais ils se faisaient manger tous les deux. J’ai bien aimé parce que il y avait de la belle musique.
A.A.

JPEG - 40.9 ko
CE2_1

J’ai bien aimé parce que c’était marrant. La musique était bien. Il y avait des marionnettes et puis le décor était joli.
Le titre c’est : « bestiaire Allumé ».
C.B.

J’ai bien aimé les marionnettes qui se bagarraient pour la maison dans le numéro 1, je n’ai pas aimé le numéro 2 parce que les personnages étaient moches et le numéro 3, j’ai bien aimé avec le lion.
E.Q.

JPEG - 89.6 ko
CE2_2

J’ai aimé parce qu’ il y avait 100 pour 100 de rire pour moi. J’avais aussi aimé les marionnettes. Mais quand c’était la fin, je n’aurais pas voulu partir.
E.D.L.R.

J’ai bien aimé parce que les musiques étaient marrantes. Et aussi, j’ai bien aimé les marionnettes et le décor.
F.M.

J’ai bien aimé ce spectacle, surtout l’histoire de la belette et du lapin, car elle était rigolote.
Les marionnettes étaient très bien faites. Dans les marionnettes, j’ai adoré la maison du lapin mais surtout l’araignée dans l’histoire du lion et du moucheron.
Mais ce que j’ai préféré, c’est un moment dans l’histoire du lapin : la fille s’est mise en position de statue ( dans le dessin ) et le garçon l’a portée, la mise sur le côté et la fille est restée dans la même position comme une vraie statue.
L.G.

JPEG - 66.9 ko
CE2_3

J’ai aimé la fable deux, le lion et le moustique. Je n’ai pas aimé les fables une et trois.
Les spectateurs faisaient trop de bruit. Les personnages étaient bien faits.
C’était rigolo .
Je me demande combien de jours ils ont pris pour apprendre la pièce.
S.R.

J’ai bien aimé ce spectacle car les marionnettes étaient jolies. J’ai aussi bien aimé les voix. J’ai adoré la première histoire car c’est la seule que j’ai comprise. La suite, je n’ai pas trop compris.
Z.J.

 
École école Saint-Chaffrey – route du pont levis - 05330 Saint-Chaffrey – Responsable de publication : Mme Géraldine Didelle, directrice de l'école
Dernière mise à jour : dimanche 17 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille