La station, texte personnel de CB

dimanche 2 avril 2017, par Desbois

La station

Il était une fois, dans la station de Serre Chevalier vallée, une chute de 1 mètre de neige. Les enfants était super contents. Ils disaient : « Il n’y a pas école ! Il y a ski ! »
Les enfants se levèrent à l’aube, s’habillèrent, déjeunèrent et partirent au ski. Ils avaient de la neige jusqu’au ventre.
Un enfant compta combien de fois il était tombé : 56 fois. Les parents de l’enfant dirent : « 56 fois ? », l’enfant répondit : « Oui, 56 fois ! »
Pendant ce temps, Jules tomba sur une plaque de glace, il cria : « Aie aie aie aieee ! Ça fait mal ! » Il descendit en barquette !
Deux jours plus tard, il sortait de l’hôpital. Tout le club de ski et même les entraîneurs l’attendaient à la porte de l’hôpital.
Cinq semaines plus tard, il recommençait le ski.

C. B.