école Saint-Chaffrey
École
Saint-Chaffrey
 

festival Messiaen, concert du 14 juin

dimanche 24 juin 2018, par Desbois

J’ai adoré le concert, les dames jouaient très bien mais c’était un peu ennuyeux. Mon moment préféré, c’était le long morceau de musique. Il y avait deux piano. Au début elles étaient sur un piano et après elles en ont pris un chacune.
K.P.

Même si je n’aime pas trop le piano, j’ai trouvé que les dames jouaient très bien. Il y avait aussi un hautbois, la dame en jouait très bien. J’ai aussi trouvé le monsieur drôle et gentil.
M.H.

J’ai aimé car j’aime le piano et les projecteurs. Les dames jouaient très bien. J’ai aimé chaque partition du sacre du printemps.
M.F.

Je n’aime pas le piano car je n’aime pas trop la musique et c’était ennuyeux. Heureusement j’avais mon copain à coté de moi. Mais les dames jouaient très bien. Il y avait deux pianos et un hautbois. Le hautbois jouait le grand-père dans Pierre et le loup.
S.B.

Moi, j’ai bien aimé le spectacle parce que les dames jouaient très bien. Il n’y a eu qu’un ou deux morceaux que je n’aimais pas mais c’était trop cool ! Les pianos et le hautbois étaient très beaux, ce sont des instruments extraordinaires.
M.L.

 
École école Saint-Chaffrey – route du pont levis - 05330 Saint-Chaffrey – Responsable de publication : Mme Didelle, directrice
Dernière mise à jour : dimanche 24 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille