école Saint-Chaffrey
École
Saint-Chaffrey
 

spectacle "Merci d’être venu"

dimanche 10 mars 2019, par Desbois


Les enfants de CE2 ont assisté mardi 7 mars au spectacle "Merci d’être venu" au théâtre du briançonnais. Voici leurs commentaires.


 


J’ai adoré ce spectacle, les deux acteurs étaient très rigolos, surtout le monsieur. J’ai beaucoup aimé la partie où le monsieur a dit que Simbad ne pouvait plus partir car il était bloqué par les gilets jaunes.


C.B.


 


Moi, j’ai trouvé le spectacle très marrant et très amusant. J’ai adoré. J’ai surtout adoré là où la dame parlait d’amour et où le monsieur croyait que la dame lui parlait. J’ai aussi aimé quand le monsieur dit que le marin a une punition sur le rond-point, il avait mis un gilet jaune. En plus, il était super long, et moi, le monsieur m’a fait super rigoler.


C.S.


 


J’ai bien aimé quand le monsieur a mis le gilet jaune et quand le monsieur et la dame se disputaient.


L.A.


 


Le spectacle était super, il y avait beaucoup de rires, de créations et d’imagination. Je ne suis pas déçue car quand je vois des spectacles, parfois je n’aime pas trop. Mais celui-ci, il est hyper cool, il y a de l’action et les acteurs sont formidables.


V.D.

Portfolio

 
École école Saint-Chaffrey – route du pont levis - 05330 Saint-Chaffrey – Responsable de publication : Mme Géraldine Didelle, directrice de l'école
Dernière mise à jour : dimanche 17 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille