carnaval pour le printemps à Saint-Chaffrey

samedi 28 mars 2009

Le carnaval de l’école

Vendredi dernier nous avons fait le carnaval de l’école il y avait toutes les classes de primaire et les classes de maternelle. Les maternelles jusqu’aux cm1 sont allés défiler dans les rues pendant que nous étions en anglais.
Quand on allait manger, on y allait par classe du plus petit au plus grand et nous on a mangé en dernier.
On a aussi fait une farandole avec tout le monde. On a pris plein de photos et tout le monde était très bien déguisés .

Sur la photo c’est notre professeur d’anglais et à côté c’est le fils d’un maître de
l’école .C’était super !!!