La bibliothèque

mardi 8 décembre 2009, par administrateur

Tous les jeudis matins, à tour de rôle, les trois de classes de maternelle prennent la direction de la bibliothèque municipale pour choisir des livres et écouter une histoire contée par Patricia, la bibliothécaire.

Merci à Patricia qui nous trouve toujours beaucoup de livres sur les thèmes qui nous intéressent.

Ce jour-là, Patricia lisait à la classe d’Annie "Le voleur de doudous". Les enfants ont beaucoup aimé ce livre, et depuis, ont lu beaucoup d’autres histoires de doudous...

La classe de Christophe lit actuellement des livres sur le thème de l’Ours,... merci à Patricia qui a complété notre lot.