Fête de Noël

lundi 11 janvier 2010

Les enfants de l’école de Saint-Chaffrey se sont retrouvés au Serre d’Aigle le vendredi 11 décembre 2009 pour exposer aux parents les différents objets de Noël fabriqués en classe, de la petite section au CM2.

Les deux chorales de l’école, maternelle et élémentaire, ont interprété chacune à leur tour des chants répétés depuis le début de l’année scolaire, sous les applaudissements du public.

Tous les enfants se sont réunis pour chanter ensemble le traditionnel "Vive le vent" que vous pouvez écouter en cliquant sur le lien.

L’association des parents d’élèves ESCAPE a ensuite proposé un goûter pour clôturer la soirée.

Joyeux Noël à tous !

Portfolio