Fête des Rois

mercredi 20 janvier 2010, par administrateur

Vendredi 15 janvier, les deux classes de moyenne et grande section se sont retrouvées pour fêter les rois et les anniversaires des enfants nés au mois de janvier !

Joyeux anniversaires !

Pour l’occasion, tous les enfants avaient revêtu leurs superbes couronnes fabriquées en classe.

Dans la matinée, les enfants avaient cuisiné quatre délicieuses galettes à la frangipane, et nous avons ainsi tiré les rois à l’école !

Charlotte, Milo, Jules. F, Maëlan, Axel, Léa, Dorian et Christophe ont trouvé chacun la fève et ont été sacrés reines et rois de la journée...

Portfolio